Comme vous le constatez depuis un certain temps, de multiples problèmes liés aux outils paie et de gestion de temps s’accumulent.
Il nous est demandé d’effectuer des tâches qui ne relèvent pas de nos compétences à savoir palier aux bugs de CHRONOTIME et effectuer toutes les régularisations d’erreurs qui ne sont pas de notre fait.
Pour exemple : perte des données du 12/05 au 21/05/2021 !!!
En cette période où la direction met la pression aux salariés pour rattraper les retards de début d’année, où elle demande de faire des heures supplémentaires, ce n’est pas à nous de perdre notre temps à faire des régules sans cesse.
Donc ne pallions pas à une défaillance de notre Direction !!!
Ces dysfonctionnements ont été signalés par la CGT à plusieurs reprises mais pourquoi nous écouter ! Les alertes sont multiples et à tous niveaux et sur de nombreux sites…
La CGT Appelle les salariés à ne pas faire les régularisations demandées et demande à la direction de régler ce problème en urgence
Déployer un l’outil CHRONOTIME en pleine période de COVID est-ce bien raisonnable ? surtout après la mauvaise expérience de WORDAY !
Malgré ses obligations légales, Trixell comme le groupe Thales est donc incapable d’établir une fiche de paie conforme et d’enregistrer les pointages.
Il met ses salariés dans l’impossibilité de vérifier leurs droits, contraint les gestionnaires de paye à vivre dans des conditions de travail dégradées et maintenant demande aux salariés de gérer les pointages alors qu’ils attendent depuis longtemps des régularisations sur leurs paies et leurs compteurs !!