Objet : Lettre ouverte – Anomalies sur les relevés de carrière des salariés
Lettre remise en main propre
Copie adressée à Madame l’Inspectrice du travail par mail.
Madame la Responsable des Ressources Humaines,
Par la présente, nous vous informons que nous avons constaté différentes anomalies sur les relevés de carrière des salariés.
Nous attirons votre attention sur les années 2016 et 2017.
Pour l’année 2016, pour certains salariés, il manque le mois de décembre.
Pour l’année 2017, pour certains salariés, il manque les 12 mois d’AGIRC et pour d’autres les 12 mois d’AGRIC et d’ARRCO.
Nous vous demandons de vous rapprocher de ces caisses de retraite afin de régulariser ces anomalies qui ont un impact sur la retraite des salariés ainsi que de répondre à la présente en listant les actions que vous entreprenez pour remédier a ces différents problèmes.
Nous vous prions d’agréer, Madame la Responsable des Ressources Humaines, l’expression de nos sentiments distingués.