jeudi 10 MARS 2022 : Action

Tandis que la mobilisation s’accentue sur les sites de THALES et ce jeudi 10 Mars avec une manifestation à La Défense devant le siège, la direction refuse encore la rétroactivité en janvier et la hausse de l’enveloppe d’augmentation. Vu les résultats THALES publiés le 3 mars (EBIT 1,5 Md€, Cash flow opérationnel 2,5Md€), nous ne pouvons pas accepter cette politique salariale.

Alors avec tous les THALES de France, nous devons rester mobilisés et continuer à défendre les revendications intersyndicales :

• Un budget MINIMUM de 4%(hors budgets spécifiques),
  • Une rétroactivité au 1er janvier,
  • Indexation des salaires sur Minimum Conventionnel +3%,
  • Aucune Augmentation Individuelle inférieure à 2%.

Débrayer 2H mini début ou fin de poste

Partir du site à 14H pour les personnels en journée

A Moirans, les organisations syndicales TRIXELL et THALES boycottent le CSE, le CSST, les NAO et appellent tous les salariés à :

Ce jeudi d’action : MOBILISONS-NOUS POUR NOS SALAIRES.