En tant que RS CGT au CSE je souhaite faire une déclaration.
Malgré nos différentes alertes en CSE depuis des mois, les erreurs de paie continuent et s’accentuent.
Nous sommes constamment informés par des salarié(e)s sur les problèmes de fiche de paie. Il est déplorable que THALES ne se saisisse pas de ce problème à bras le corps, pourtant primordial pour tous les salarié(e)s.
Nous avons bien écoutés les excuses de la direction (changement logiciels, personnel…) Nous avons fait preuve de patience mais trop c’est trop. Un ras le bol se fait sentir.
Vous avez d’ailleurs eu la remise d’une pétition signée par les salarié(e)s
Quand en tant que salarié(e), nous devons être formés ou réagir face à une situation, nous n’avons pas des mois pour être opérationnels. Alors cela doit être la même règle pour tous.
La qualité de vie au travail passe par une sérénité et une confiance en l’employeur mais là, le bât blesse.
La mutualisation du service paie a, de plus en plus, des conséquences désastreuses sur les salarié(e)s de LCD. FLX Moirans
Chaque mois, il faut éplucher, décortiquer notre fiche de paie et on devrait même le faire sur notre temps de travail puisque nous ne sommes pas entendus.
Nous sommes en train de récolter les réclamations.
La CGT vous demande d’agir dans les plus brefs délais en régularisant tous les écarts.
Si rien n’est fait dans un mois nous nous réservons le droit de saisir la justice pour que les règles, accords, et lois soient appliqués.
La CGT Thales AVS FLX Moirans(LCD)