NAO GBU AVS 2021 : des miettes sous conditions

A la réunion du jeudi 1er avril, Mme ASSOUAD a augmenté de 0,5% l’enveloppe globale des NAO mais pour l’appliquer elle exige les conditions suivantes :

–       L’arrêt du boycott des instances

–       L’arrêt des mouvements de grève sur les sites

–       Arrêt de la procédure engagée en justice par le CSEC contre la société THALES AVS.

La proposition des 0,5% a été notamment obtenue par le boycott des instances par les syndicats et les mouvements de grève sur les sites à l’initiative de la CGT et sur de rares sites en intersyndicale.

Il est donc possible de faire bouger une direction en imaginant le résultat si tous les syndicats et tous les salarié-e-s s’unissaient dans un même mouvement !!!!

Tout est encore possible pour obtenir des augmentations de salaire décentes.

La CGT va œuvrer dans ce sens et reviendra vers vous dès le début de la semaine prochaine.