Les Jeudi de la Grogne, appel intersyndicale pour le 10/02

Le mouvement intersyndical THALES fait pression au niveau groupe.

La note de cadrage de la politique salariale 2022 indique un budget de 3,5% applicable en juillet, sans rétroactivité. Avec tous les THALES de France, soutenons l’intersyndicale THALES dans ses revendications :

• Un budget MINIMUM de 4% (hors budgets spécifiques),
  • Une rétroactivité au 1er janvier,
  • Indexation des salaires sur Minimum Conventionnel +3%,
  • Aucune Augmentation Individuelle inférieure à 2%.

A Moirans, les organisations syndicales TRIXELL et THALES appellent les salariés à débrayer tous les jeudis

Personnel en journée : à quitter leur poste dès 16H

Nous vous proposons, avant de partir du site de nous retrouver dans l’espace BARUCHEL pour échanger sur l’avancée des négociations groupe.

Equipiers : à débrayer 2H mini début ou fin de post

A signer la pétition en ligne

Vous pouvez contredire le DRH Monsieur De Villepin qui répète à Patrice Caine que vous êtes contents.

A manifester en ligne

LA POLITIQUE SALARIALE 2021 A LAMINE NOTRE POUVOIR D’ACHAT : MOBILISONS-NOUS POUR NOS SALAIRES.