Election : MERCI !!!

La CGT Trixell remercie les nombreux salariés qui ont participé à l’élection du CSE car Vous avez été nombreux à voter, merci ! Le taux de participation est de 76,35%.

Nous remercions particulièrement tous les salariés qui ont voté pour nous.” Vous êtes plus nombreux qu’il y a 3 ans. Grace à vos votes nous obtenons une représentativité de 48%, nous devenons la première organisation syndicale de Trixell avec quasiment 20% de plus que la deuxième organisation syndicale.

Nous tenons à féliciter tous les nouvelles et nouveaux élus qui représenteront et défendront les salarié-e-s.

Dans les prochains jours avec les autres organisations syndicales nous allons désigner les secrétaires CSE, CSSCT et donner les mandats pour les différentes commissions. Nous reviendrons vers vous pour vous en informer.

Si vous souhaitez nous rejoindre et nous renforcer pour préparer l’avenir et construire ensemble, vous êtes dès maintenant les bienvenues dans notre organisation syndicale, que vous soyez ouvriers, administratifs, techniciens, ingénieurs/cadres. Nous resterons toujours présents et à vos côtés pour défendre vos intérêts