Réindustrialisation. La CGT invite les candidats à l’élection présidentielle à se rendre à Moirans

La CGT est à l’origine d’un projet de création d’une filière industrielle de l’imagerie médicale.

Le dossier fait maintenant partie de ceux que soutient le Conseil national de l’industrie, organisme gouvernemental, ainsi que trois ministères. Le syndicat invite les candidats à l’élection présidentielle à venir sur place dire ce qu’ils en pensent.

« Nous devons maintenant concrétiser, c’est là un choix politique au niveau national et c’est pourquoi nous invitons les candidats à l’élection présidentielle à venir à Moirans pour nous dire comment ils comptent appuyer ce projet de réindustrialisation. » Franck Perrin, délégué CGT chez Thales Trixell, commentait ce 20 janvier devant la presse locale cette invitation syndicale lancée aux candidats.

La lettre d’invitation envoyée aux candidats à l’élection présidentielleTélécharger