GAE, il est grand temps d’avancer

Suite à la GAE annoncée par la direction, la CGT a relancé à plusieurs reprises (mail du RS CGT de Novembre puis du DS CGT en Janvier), les organisations syndicales de Trixell afin de trouver un consensus pour la désignation du cabinet d’expertise.

A ce jour, aucun accord n’a été trouvé pour sortir de cette situation…

La CGT est soucieuse de trouver une solution au plus vite c’est pourquoi une nouvelle proposition a été faite.

Le moment n’est pas opportun pour perdre du temps avec des conflits syndicaux mais plutôt de travailler pour le bien-être et l’avenir des salariés de Trixell.

C’est pourquoi nous sommes à ce jour toujours dans l’attente d’une réponse des autres organisations syndicales.

Nous demandons dès aujourd’hui la tenue d’une réunion de CSE extraordinaire pour la désignation du cabinet d’expertise pour la GAE.

Extrait du mail envoyé :

Objet : GAE : Proposition d’un compromis de déblocage de la situation

Bonjour,

Suite au dernier CSE extra, les élus CFE CGC ET CFDT ont demandé de changer de cabinet d’expertise,

Même si nous ne comprenons pas la demande, dans un soucis d’apaisement, d’être constructif et de trouver des solutions pour le bien des salariés nous vous proposons de désigner 3E consultant pour l’expertise GAE et dans le même temps de désigner le cabinet Emergence pour l’expertise annuelle pour le volet économique, sociale et stratégique.

Ceci permettra d’avoir la continuité avec 3e et un regard nouveau avec le nouveau cabinet. Nous sommes certains que ce pas vers vous permettra de débloquer cette situation néfaste pour l’entreprise et les salariés.

Syndicalement