Une CGT FORTE, une assurance pour la vie, rejoignez là

Dès que la CGT est forte, dès que la mobilisation est effective, les négociations se passent différemment, des issues sont possibles. Le patronat redoute une CGT forte, il ne faut pas lui donner tort. Nous vous appelons à rejoindre la CGT sur tous les sites.

Vous avez surement constater que la CGT dans les sites où elle est représentative propose des actions. C’est le rôle d’un syndicat. Il n’est pas là pour représenter la direction ni freiner les mobilisations des salariés.

Le syndicat est l’outil dont se sont dotés les salariés pour défendre et gagner des garanties sociales, résoudre les difficultés individuelles et faire avancer le progrès social dans la société. Pour autant il faut un bon outil : la CGT avec son UGICT est ce bon outil. Depuis plus de 40 ans la CGT regroupe les Ingénieurs, Cadres et Techniciens dans son Union Générale des Ingénieurs Cadres  et Techniciens qui est devenue la « Référence Syndicale ».

Pour adhérer à la CGT il suffit de contacter un de vos élus CGT de votre site ou contacter la CGT à l’adresse mail « tav.cgtthales@gmail.com » ou à l’adresse postale ci-dessous.

Rejoignez-nous si ce n’est pas déjà fait ! C’est que du bonheur pour vous et que du malheur pour le patronat.