AVS RAD Moirans, lettre ouverte à la direction concernant le service paie

Vous pouvez témoigner de votre soutien aux salarié-e-s des services paie soumis-e-s- à des pressions démesurées depuis le changement des outils Thales, en postant un message dans cet article !

Partageant le même service sur le site et donc les mêmes contraintes, la CGT Thales AVS RAD Moirans s’associe pleinement à la lettre ouverte émanant de la CGT Trixell.

Nous rajoutons qu’il n’y avait aucune urgence à basculer dans ces nouveaux outils pendant la période de crise pandémique où les conséquences de ce basculement dans ce contexte étaient largement prévisibles.

Traiteriez-vous avec la même « légèreté » les clients de Thales dans le médical, la défense, le militaire ou les transports comme vous traitez actuellement non seulement les salarié-e-s des service paie mais aussi ses utilisateurs finaux : celles et ceux que vous désignez par le terme de collaborateurs et collaboratrices : les salarié-e-s du groupe Thales ?

Nous vous demandons d’agir promptement pour corriger la situation et les effets de ce basculement au lieu de vous préoccuper prioritairement du confort des actionnaires par le versement de dividendes.

Cordialement,

DS CGT AVS RAD Moirans

Imprimer cet article Télécharger cet article

2 réactions

  1. Bonjour
    Personnellement en tant que salarié et utilisateur je ne peux que constater et confirmer la dérive.
    La situation est devenu ingérable.
    Cela génère une charge disproportionnée. Impossible de s’y retrouver .

    Les délais de réponse génèrent un travail de fourmi comptable, devoir tout comptabiliser, tous les écarts HS / H de pointage ,les déplacement l’administratif .
    Les quantités de justificatif à fournir, les écrits, les mails, les relances
    Un service paie submergé professionnellement, psychologiquement laissé à lui-même.

    C’est incompréhensible pour une entreprise comme Thales .

  2. Courage à toute l’équipe du service paie écartelée entre les salariés mécontents et des outils non-fonctionnels sans aucun support.
    Sachez que nous vous remercions pour tout ce que vous faites pour nous même si ces mêmes outils nous empêchent de vous dire notre reconnaissance pour votre travail.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *