AVS, élections professionnelles 2023

Appel candidature CGT AVS élections 2023

Calendrier des élections professionnelles

Les 16 et 17 janvier 2023, 1er tour des élections professionnelles à Thales AVS dans un contexte très particulier avec la disparition de 3 CSE et le regroupement de Thonon, Vélizy, Moirans RAD dans un nouvel établissement “MIS”, et le regroupement de Valence et Moirans LCD dans un nouvel établissement .

A cette contrainte, s’en ajoute une autre : le vote par internet dont les retours d’expérience démontrent tous une plus faible participation aux élections professionnelles.

Mais préalablement au 1er tour, faut-il encore constituer des listes de candidat-e-s dans les 8 établissements d’AVS : MIS, Valence/Moirans LCD, Toulouse, Vendôme, CSC, Brelandière, Mérignac, Osny.

Le 19 décembre 2022, les listes de candidat-e-s CGT AVS doivent être déposées auprès des directions d’établissement.

Nous lançons donc un appel aux salarié-e-s des 8 établissements d’AVS pour rejoindre nos listes de candidat-e-s CGT pour les 3 collèges : ouvrier, technicien et IC. Ne laissez pas les autres décider à votre place, investissez-vous à la CGT AVS !

Pour cela, vous pouvez-vous adresser aux responsables syndicaux et syndicales de votre établissement de rattachement ou aux délégués syndicaux centraux CGT. Leurs coordonnées sont accessibles via l’onglet “Sites AVS –> Etablissement X –> Contacts” et onglet “AVS –> Contacts”.